référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-10/msg00011.html

Re: Theatre de langue seconde aux E.U. Kris10temple

Bonjour,

Je ne sais pas si l'on peut dire que le theatre en Français est culturellement extrentré.  Jee suis etudiante en doctora actuellement à l'université de Californie à Berkeley et j'ai un projet pour le semestre prochain que je suis en train de concevoir actuellement: il s'agit d'un atelier theatre en Français.  (à la place d'un cours de conversation avancé)  Les Professeurs du departement n'ont aucun contacte avec le departement de theatre donc je dois me trouver mes connections toute seule, me batttre pour avoir un studio ou au moin une salle agréable pour mener à bien mon projet.  Ce projet me passionne et j'en attends beaucoup.  J'espere que cette premiere tentative pourra se renouveller.  Faites vous du theatre dans une université américaine.  JE serai ravie de partager mes réflexions à ce sujet. (choix des textes, methode...)

Amicalement,

Kristenn Templeman