référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-10/msg00015.html
     Chronologie       
     Conversation       

Calendrier Électronique Jean Gervais



Je voudrais attirer votre attention sur le lancement d'une nouvelle ressource pour l'étude du théâtre français des 17e et 18e siècles: CESAR (Calendrier Électronique des Spectacles sous l'Ancien Régime).

Cordialement,
David Trott
Université de Toronto

Cher collègue,

Je voudrais attirer votre attention sur le lancement d'une nouvelle ressource pour l'étude du théâtre français des 17e et 18e siècles: CÉSAR (Calendrier électronique des spectacles sous l'ancien régime).

Calendrier Electronique des Spectacles sous l'Ancien Regime
=================================================
Nous avons le plaisir d'annoncer le lancement public de CÉSAR, une nouvelle entreprise expérimentale conçue pour faciliter la recherche théâtrale collaborative en ligne.

Si vous vous intéressez au théâtre en France aux 17e et 18e siècles, visitez notre site à :
www.cesar.org.uk/" eudora="autourl">http://www.cesar.org.uk/" eudora="autourl">uk
Vous y trouverez des informations sur plus de 120 000 représentations de 25 000 pièces et autres divertissements scéniques, des notices sur presque 2 000 auteurs et plus de 800 lieux de représentations. Ces ressources, émanant initialement des travaux réunis de chercheurs des USA, du Canada, du Royaume Uni et de France, sont désormais librement accessibles dans un espace Internet interactif. Si vous voulez contribuer des informations supplémentaires à ce projet collectif, nous vous invitons à visiter le site, ou éventuellement à vous inscrire en suivant les instructions affichées. Celles et ceux qui s'associent à notre équipe internationale auront la possibilité de modifier et d'amplifier les données déjà saisies dans la base de départ.

Cordialement,
LES ÉDITEURS
Jeff Ravel (MIT)
Barry Russell (Oxford Brookes)(Directeur)
David Trott (Toronto)
Courriel : editors@cesar.org.uk
________________________________________________________________
  IncrediMail - La messagerie électronique a enfin évolué - Cliquer ici

GIF image

JPEG image