référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-11/msg00020.html

Demande d'informations MORA Hugues

Bonjour à tous,

Actuellement en troisième année à Sup de Co Amiens, je réalise un
mémoire dont la problématique est la suivante:
"Comment un théâtre en tant qu'entreprise, fait il pour gérer, d'une
part la création artistique, de l'autre la rentabilité."
 J'ai besoin pour cette étude de livres.

Connaissez vous des livres portant sur des thémes se rapprochant du
sujet.
Par exemple: La gestion d'un théâtre, le public du théâtre....

Merci d'avance pour toutes informations.