P.S. Je tacherai de vous envoyer plus d'information bientôt

From: Klervie LE VERGE <klervieleverge@caramail.com>
To: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Date: Fri, 13 Dec 2002 13:21:36 GMT+1

bonjour a tous . je recherche des informations sur le
théâtre forum ou le théâtre de l'opprimé. J'ai déjà des
bouqins d'Augusto Boal , mais j'ai du mal a trouver des
choses par d'autres auteurs, si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance Klervie

The new MSN 8: advanced junk mail protection and 2 months FREE*