référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-02/msg00002.html

Re: Recherche monodrame said Naji

vous pouvez trouver des monodrames dans le repertoire
du theatr Marocain et arabe, comme:
"sept grains de beaute" et "diner de gala" de Tayeb
Seddiki; les textes de Houri Houcine, Abdelhak
Zerouali, Jawad El ASSdi.
Cherif kheznadar et F. Grund ont un texte qui
s'inspire de l'Histoire syrienne: "Domna" dans les
editions de la Maisons des cultures du Monde a Paris.
cordiallement

Said En-Naji

http://mailplus.yahoo.com