référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-02/msg00005.html

Re: Drames de guerre et monodrame robinleloup

Jean Gervais <gervais.jean@uqam.ca> a écrit:

>2) monodrame
>j'ai vue un très bonne monodrame de Ghelderode mais je ne peux pas trouver
>le titre original. La traduction était "Le nabot" (gnome...). c'était sur
>un nabot qui parle de sa vie malheureuse et explique pourquoi-est-il, le
>fou de roi, maintenant au prison...

Bonjour !
Je ne vois vraiment pas de quelle pièce de Ghelderode il peut s'agir...
A moins que ce ne soit une de ses nouvelles ou un de ses contes adapté pour
la scène ?
Le mieux serait de contacter la Fondation Internationale Michel de
Ghelderode :
Adresse :
Fondation internationale Michel de Ghelderode
97, rue du Prince Royal
1050 Bruxelles
Téléphone et télécopie
Belgique : 02 245 20 29