référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-02/msg00013.html

Re: Parti avant d'avoir tout dit Tibor Egervari

Merci, André, d'avoir partagé avec nous cette triste nouvelle.
Je crois que ce deuil est aussi collectivement le nôtre. Pourrais-tu, en ta qualité
de notre "guide", envoyer un message de condoléance au nom de notre communauté?

Merci encore,

Tibor Egervari
Département de théâtre
Université d'Ottawa