référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-03/msg00021.html

Théâtre du Soleil Jean-manuel WARNET

Bonjour,

je rassemble actuellement de la documentation sur le Théâtre du Soleil,
pour un groupe d'étudiants que j'accompagne à Paris voir Le Dernier
Caravansérail (la dernière création collective du Théâtre du Soleil)
J'aimerais avoir des informations sur le moyen de trouver les vidéos
suivantes:
- Méphisto, réalisé par Bernard Sobel (1979-80)
- A la recherche du Théâtre du Soleil, film de Werner Schroeter (1986)
- L'Indiade ou l'Inde de leurs rêves, réalisé par Bernard Sobel (1988)

J'ai repéré en bibliographie: le livre sur les Atrides au Théâtre du Soleil
(Ed. du CNDP), les deux recueils d'entretiens édités par Josette Féral, le
livre de Laurence Labrouche (Ariane Mnouchkine, un parcours théâtral), le
livre du CNRS sur le masque, les articles dans Les Voies de la création
théâtrale sur 1793 et l'Age d'or (+ bien sûr les textes des spectacles
édités par le Théâtre du Soleil et les albums-photos).

Merci de m'indiquer s'il existe d'autres références importantes (y
aurait-il quelque chose de conséquent sur l'utilisation des formes et des
techniques orientales par le Théâtre du Soleil).

Merci pour votre aide. Pour ne pas encombrer la liste, répondez-moi
directement, je ferai un bilan de toutes les réponses pour l'ensemble de la
liste.

Amicalement,