référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-03/msg00027.html

l'espace dans albertine, en cinq temps mrudigoz

bonjour,

Je fais mon mémoire sur l'espace dans Albertine, en cinq temps, à partir de la
mise en scène de Martine Beaulne à l'espace go en 2000.
Je suis à la recherche de documentations portant sur ce spectacle (l'espace go
ne pouvant me donner d'archives excepté que j'ai visionné la vidéo), sa mise en
scène et sa scénographie, ainsi que des rapports ayant éventuellement été fait
au sujet de l'espace textuel de cette pièce.

D'autre part, j'ai trouvé bon nombre de lectures à propos de l'espace au
théâtre, mais si vous en avez à me suggérer, je suis toute ouïe!

Merci

Maud Rudigoz