référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-04/msg00039.html

Recherche appartement à Paris... Mathieu Chouinard

Bonjour, je suis finissant au département d'art dramatique de l'Université
de Moncton et souhaite poursuivre mes études à l'École Jacques Lecoq.  Je
suis en recherche intensive de logement à Paris.  Si quelqu'un a un contact
à me donner, ce serait génial !
  Évidemment, je suis étudiant alors mes moyens sont relativement
restreints...  Merci de votre aide !

  Mathieu Chouinard

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !
http://fr.ca.search.msn.com/