référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-05/msg00003.html

Message hebdomadaire François Berreur

* Si vous ne pouvez pas lire correctement ce message, cliquez ou
copiez-collez cette adresse dans votre navigateur :
http://www.theatre-contemporain.net/newsletter/

Chers amis,

Cette semaine, nous vous proposons sur  www.theatre-contemporain.net :

LES SPECTACLES
AVANT / APRES de Roland Schimmelpfenning, mis en scène par Michèle Foucher
au Théâtre National de la Colline du 15 mai au 20 juin,
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/avant_apres/frametop.htm

ROI LEAR de et mis en scène par Rodrigo Garcia à la Comédie de Valence du 13
au 18 mai,
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/roi_lear/frametop.htm

QUARTETT de Heiner Müller, mis en scène par Célie Pauthe au Théâtre national
de Toulouse du 9 au 24 mai,
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/quartett/frametop.htm

MARA MARA de Bouziane Benachour, mis en scène par Lakhdar Mansouri au
Théâtre du Lierre à Paris du 14 au 18 mai.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/mara_mara/frametop.htm

TEMPS DE PAROLES
Le programme du festival TEMPS DE PAROLES proposé du 12 au 24 mai par la
Comédie de Valence est en ligne. Nous retransmettrons dans les semaines qui
viennent des extraits des lectures et des levers de rideau.
http://www.theatre-contemporain.net/tempsdeparoles/

THEATRE OUVERT
Théâtre ouvert propose le mercredi 14 mai 2003 à 19h une mise en voix de
deux textes contemporains inédits : LE COULOIR de Philippe Minyana et LA
MI-TEMPS de Jean-Paul Quéinnec, par des étudiants de Nanterre Paris X.
http://www.theatre-ouvert.net

ANNONCES
SPECTACLES FESTIVALS ECRITURES
Texte / Nouvelles de Madopolis / Alice / spectacles du 13 au 29 mai / La
Balestra au Festival Mon Mouton est un lion / Huis Clos -J.P.Sartre /
"spectacle "C'est Partoupareille " / Cherche compagnie / Compagnies invitées
/ programmation jusqu'au 15 juin / Adaptation Quai des Orfèvres / Spectacle
Bésame mucho / de traverses, theatre poetique Y.Ritsos / Cinemassacre /
Spectacle musical Le Fil de ma vie / Un air de famille / Spectacle Danse /
Théâtre
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/sfe.html

RECHERCHE / CONTACT
location salle de répétition / demande d'emploi sur le festival d'avignon /
recherche projet theatral / recherche salles et festivals / cherche projos
ou... / troupe cherche décorateur-trice / je veux jouer / recherche des
livres / je recherche pour jouer un role dans un film / Appel à manuscrits /
création d'affiches / collaboration administrative pour compagnie théâtrale
/ Organisation de la 5ème édition de du Festival du Théâtre Chrétien
(FESTHEC) / recherche formation New-York / Recherche d'une Attachée de
Presse
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/rc.html

FORMATION
Stage du 9 au 16/08 : Interprétations Théâtrale et Cinématographique en
LIMOUSIN / cours et coatching / Stages d'été: tous niveaux / préparation aux
concours d'entrée aux écoles d'Art Dramatique / Conférences théâtrales /
recherche de formation theatre / Stage conventionné AFDAS Depuis la bouche:
corps et voix, dirigé par Cécile Proust
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/formations.html

OFFRES / DEMANDES STAGES EMPLOIS
Régie lumière / recherche emploi / Echange de service / Cherche assistante
de production / - costumes - / Régie lumière / aide en relation publique et
travaux administratif / Job d'été / Recherche rôles... / stage de gestion
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/se.html

Enfin, Pour  voir et entendre toutes les nouveautés de cette semaine
http://www.theatre-contemporain.net/news/

Cordialement,
L'Equipe de Theatre-contemporain.net

Problèmes techniques : webmaster@theatre-contemporain.net