référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-09/msg00015.html

Re: Bernerd Bimont Emile Zeizig

Cher André,
Concernant Bernard Bimont, j'ai trouvé dans Mascarille, la référence d'un
ouvrage dont il est l'auteur :
"Je veux que l'on soit homme : pour être comédien, je n'en suis pas moins
homme" éditions Ecritures à Brive la Gaillarde
2-913506-38-0 / 2002 - préf. de Gustave Thibon
et cette notice :
Bernard Bimont (1917 - 1998)* élève de Baty, Dullin, Jouvet. Il sera ensuite
professeur.
Notice provenant sans doute de cet ouvrage (?).
* Et non (1971 - 1998) comme l'indique la BNF dans BN-Opale+
Amitiés
Emile Zeizig
Mascarille, le CD Rom du Théâtre
Quelque peu fier d'être plus complet - sur ce point ! - que Michel Corvin
que j'avais eu le grand plaisir de rencontrer avec toi à Ottawa.