référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-09/msg00016.html

Historique du Castellet Noë Cropsal

Bon, je suis étudiant à l'UQAM, en théâtre, et j'essaye tant bien que mal de
trouver de l'information sur l'historique du castellet. De toute évidence,
les écrits se font rares... c'est pour cela que je vous lance à tous et à
toutes cette question: connaissez-vous des livres/sites
internet/journaux/... qui abordent ce sujet, et si oui, en avez-vous les
coordonnées? Par aileurs, si vous avez quelques minutes pour commenter le
castellet, ne vous génez pas, toutes informations et avis m 'intéressent.

Merci d'avance.

Noë Cropsal

The new MSN 8: advanced junk mail protection and 2 months FREE*