référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2003-10/msg00003.html

Message hebdomadaire François Berreur

* English follows

THEATRE-CONTEMPORAIN.NET
créations et écritures théâtrales contemporaines du monde

Chers amis,

Voici les nouveautés de la semaine sur theatre-contemporain.net,

INTERMITTENTS
----
LE CABARET DU PROTOCOLE : " Ce cabaret est à vous. Il n'existera que grâce à
vous. Il est le désir de chacun dans un geste commun. Nous refusons la
tristesse qui pourrait nous gagner, l'aigreur qui pourrait nous saisir...
http://www.theatre-contemporain.net/actu/cabaret_protocole.doc

Nous vous rappelons que vous avez accès à la vidéo de l'explication du
protocole d'accord du 26 juin.
Notre forum "L'intermittence en question" vous est également ouvert.
http://www.theatre-contemporain.net

SPECTACLES
----
UBUNG de Josse de Pauw, mise en scène de l'auteur les 10 et 11 octobre au
Théâtre de L'Ancre de Charleroi.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/ubung/frametop.htm

NEDJMA de Kateb Yacine, mise en scène de Ziani-Chérif Ayad du 14 au 19
octobre au Théâtre National Marseille La Criée.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/nedjma/frametop.htm

LES ANIMAUX NE SAVENT PAS QU'IL VONT MOURIR de Pierre Desproges, mise en
scène de Michel Didym jusqu'au 25 octobre au Théâtre de la Manufacture de
Nancy.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/les_animaux_ne_savent_pas/frametop.htm

LIGNE DE FUITE de Philippe Genty, mise en scène de l'auteur jusqu'au 31
octobre au Théâtre National de Chaillot.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/ligne_de_fuite/frametop.htm

DONDE MAS DUELE (LA OU CA FAIT LE PLUS MAL) de Ricardo Bartís, mise en scène
de l'auteur jusqu'au 25 octobre au Théâtre National de Chaillot.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/la_ou_ca_fait/frametop.htm

MEDEE de Max Rouquette, mise en scène de Jean-Louis Martinelli jusqu'au 16
novembre au Théâtre Nanterre-Amandiers.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/medee_mr/frametop.htm

LE PONT de Laurent Van Wetter, mise en scène de Sotigui Kouyaté jusqu'au 31
octobre au Théâtre Nanterre-Amandiers.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/pont/frametop.htm

CAIRN de Enzo Cormann, mise en scène de Claudia Stavisky jusqu'au 26 octobre
au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/cairn/frametop.htm

LES CAISSIERES SONT MOCHES de Pierre Guillois, mise en scène de l'auteur
jusqu'au 25 octobre à l'Atelier du Rhin - Théâtre de la Manufacture de
Colmar.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/caissieres_sont_moches/frametop.htm

LES RELATIONS DE CLAIRE de Dea Loher, mise en scène de Michel Raskine
jusqu'au 28 octobre au Théâtre du Point du Jour à Lyon.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/relations_de_claire/frametop.htm

EST-IL VRAI QUE JE M'EN VAIS ? de Bruno Meyssat, mise en scène de l'auteur
du 16 au 18 octobre à Bonlieu scène nationale.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/est_il_vrai/frametop.htm

PETIT de Catherine Anne, mise en scène de l'auteur jusqu'au 26 octobre au
Théâtre de l'Est parisien.
http://www.theatre-estparisien.net/index.php?rub=9

MULTIMEDIA
----
> 3 extraits en vidéo de MUSIC HALL de Jean-Luc Lagarce enregistrés à la
"Semana de la Dramaturgia" (Lima).
http://www.theatre-contemporain.tv/rubriques.php3?lang=fr&scrollFrame=actub

> Entretien avec le trio du théâtre des Bernardines dans le cadre du
festival "Les Informelles".
http://www.theatre-contemporain.tv/rubriques.php3?lang=fr&scrollFrame=actub

ACTUALITE
----
Carte blanche à Aziz Chouaki du 2 au 18 octobre 2003 au Théâtre des
Amandiers-Nanterre.
http://www.theatre-contemporain.net/actu/aziz_chouaki.doc

ANNONCES
----
SPECTACLES FESTIVALS ECRITURES
Don Juan Et Son Double, spectacle / XIIème Festival Francophonie Métissée /
"Zoll" de Michel Genniaux / XCA au Théâtre des 13 Vents / Lettres d'une mère
à son fils / Le détour par la Cie LàHorsde / Ego Hugo de Victor Hugo / Lire
en fête / "Faustroll" d'après A. JARRY / créations saison 2004-2005 / Papa
Alzheimer de Luc Tartar
http://www.theatre-contemporain.net/content.php?rub=14&rubann=1&cat=5

RECHERCHE / CONTACT
auteur / Découvrir un auteur contemporain / cherchons comédie pour 1H,1F /
Recherche de lieux / recherche metteur en scène / Lieu d'accueil / Cherche
stage / recherchons acteurs amateurs / representation de notre piece .... /
Recherche stage de mise en scène / Stockage de vos décors / recherche troupe
pour monter pièce / Réalisation de vos captations et démos
http://www.theatre-contemporain.net/content.php?rub=14&rubann=1&cat=2

FORMATION
cours de théâtre à domicile / Stage de théâtre / Ateliers pour amateurs et
professionnels / Cours Théâtre-Cinéma - Rentrée 2003-2004 / Stage Gratuit de
théâtre le 02-11-2003 / Cours de théâtre / L'acteurs & la création
contemporaine / Stages d'octobre à Melun / Stage de théâtre / stage
conventionné afdas. actor ludens / Atelier théâtre / centre de formation
d'acteurs / Cours de théâtre, chant... / Stage de Kathakali: 8-9 nov 2003 /
Stage de TOPENG les 18&19 oct 2003 / ateliers et cours particuliers théâtre
/ Atelier impro et développement personnel
http://www.theatre-contemporain.net/content.php?rub=14&rubann=1&cat=1

OFFRES / DEMANDES STAGES EMPLOIS
pluridisciplinaire / Recherche son Directeur de Création / recherche
comédien(e)s / Recherche Administrateur - Responsable de Production / Stage
technique / Stage admin-com / recherche marionnettiste / décor /
Développement artistique:emploi-jeune
http://www.theatre-contemporain.net/content.php?rub=14&rubann=1&cat=4

----
Pour consulter quotidiennement toutes les mises à jour du site
http://www.theatre-contemporain.net/news/

Et bien sûr le théâtre contemporain en son et en images sur
theatre-contemporain.tv
http://www.theatre-contemporain.tv/

Cordialement,
L'Equipe de Theatre-contemporain.net