question à laquelle personne ne semble avoir répondu :

From: Guillaume Lemée <glemee@aei.ca>
>Suite à quelques recherches infructueuses, voici ma question: quelqu'un de
renseigné pourrait-il me dire l'année d'écriture de L'homme sur le parapet
du pont de Guy Foissy?

Écriture : 1985 (source Guy Foissy),
première présentation (source BNF) : L'Homme sur le parapet du pont : Dijon,
Théâtre du Parvis Saint-Jean, 15 juillet 1986.
Cordialement

Émile Zeizig
Mascarille, le CD Rom du Théâtre