référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-02/msg00016.html

excusesà tous (bis) Serge Ouaknine

Chers Collègues
Je suis profondément désolé: j'ai adressé, par erreur, un message à tous qui aurait du rester un
email privé à un ami.
Pardon pour cette distraction, je pensais faire un Return à Costas Ferris - à Athenes,  et non
vers Queatre...  Ce que je trouve déroutant est de voir apparaître le nom de l'expéditeur privé
non celui de Queatre. Bon et bien ainsi vous connaissez mon humeur et mon privé. Voila en quel
retournement de situation nous mène la "dramaticité"...
Merci de votre compréhension.
Serge Ouaknine

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !