référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-06/msg00008.html

Re: boîte à idées Christiane Gerson

L'école de Strasbourg a une excellente réputation.
Vous semblez être sur la bonne voie pour trouver votre voix.

Christiane G.
Le 04-06-20, à 16:25, Léopoldine a écrit :

> bonjour Céline,
>
> J'habite en France, et je viens de passer un concours pour le DEUST de
> Besançon. c'est un diplome universitaire formé de stage de cours de
> pratiques différents de rencontres artistiques. Il prépare à l'entrée
> aux  grandes écoles de théâtre.
>
>  A strasbourg il y a l'école du TNS. les élèves qui sont admis
> touchent un e bourse (il me semble)
>
> Bonne chance
>
> Léopoldine

>  > A : "Liste de discussion en francais sur le theatre"
>  > Copie à :

> néophyte
> [...]
Christiane (Martin) Gerson,
M. ès A.
Théâtre post-moderne et mise en scène (UQÀM)
PhD
Réception esthétique : pratique spectatrice (UQÀM, en rédaction)

cgerson@rocler.qc.ca
450-371-1700
20, rue Récollet
Salaberry-de-Valleyfield