référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-06/msg00018.html

Re: Répertoire d'ouvrages sur le théâtre BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Merci à Françoise pour la référence. Malheureusement, ce lien est appelé
à disparaître. Les mises à jour se trouvent à la nouv elle adresse:
<http://www.theatrales.uqam.ca/bibgen.html>. Il en va de même pour
"Théâtrales" : <http://www.theatrales.uqam.ca/>. Ceci en vue de
l'installation d'un moteur de recherche. Des liens des anciennes adresses
vers les nouvelles seraient être mis en place.
Cordialement, André G. Bourassa.