référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-08/msg00000.html

Logement à Paris pour location de courte durée en août!!! fortier louis

Bonjour à tous et à toutes, mon épouse et moi, qui habitons Paris,  avons un très beau logement de 45m2 à louer, à Montmartre, du 7 au 24 août 2004. A 3 minutes à  pied du métro Jules-Joffrin, du Montmartrobus et du bus 85 qui vous amène directement jusqu'au Louvres et au Luxembourg! A 7 minutes à pied du Sacré-Coeur! Ce logement très frais, très calme, situé dans un bâtiment du XIXième siècle,  est équipé d'une machine à laver le linge, d'une cuisine complète, d'une salle de bains refaite à neuf, et possède deux grandes pièces avec fenêtres à double vitrage: idéal pour une vacance de dernière minute...

Si cette proposition vous intéresse, veuillez me contacter sans tarder à cette adresse courriel:louisfortier777@yahoo.fr

Bonne fin d'été!

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !