référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-09/msg00011.html

Théâtre au Chili, en Argentine Yannick Legault

Bonjour à tous,

Si tout va bien nous partons (ma conjointe, la petite famille et moi) en année
sabbatique (de août 2006 à août 2007) en Amérique du Sud. Ma conjointe est
botaniste (professeur à l'Université de Trois-Rivières), elle a un intérêt
particulier pour les plantes qui vivent en milieu polaire, et moi, je suis
dramaturg, conseiller dramaturgique, qui peut assister toutes sortes de
processus de création (théâtre, danse, installation, musique, etc.)
Nous n'avons pas encore de plan précis, toutes les opportunités sont ouvertes,
mais je pourrais travailler au sein d'une école artistique, d'une compagnie
artistique et(ou) d'une université dans un département ouvert à la recherche
artistique.

Est-ce quelqu'un pourrait nous orienter (surtout moi en ce qui vous concerne)?

Merci d'avance !

--
Yannick Legault
Professeur en théâtre