référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2004-09/msg00018.html

Re: Théâtre au Chili, en Argentine didier LASTERE

Bonjour !

Si vous souhaitez avoir des contacts de théâtre au chili et Argentine
je ne peux que vous conseiller de contacter Jean Marie Broucaret
directeur artistique du festival franco-ibérique et latino-américain de
Bayonne en France.
Son réseau de connaissances dans le domaine et très important et très
actualisé.
Tél : 0559411819 (FRANCE) ou mail : festival-theatre@wanadoo.fr.

Cordialement.

Didier Lastère