référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2005-02/msg00006.html

=?windows-1252?Q? Re:=20(Re)qu=EAte=20lexicologique?= Michel Tanner

 La demande m'intéresse mais pour développer une idée, qui vaudrait ce qu'elle vaudrait, j'aimerais connaître le sens qu'on peut donner à cette assertion et le circonstances dans laquelle on emploie l'expression. Cela donnera en tout cas un échange de point de vue et de nouveaux contacts. Bien à vous. M