référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2005-09/msg00004.html

Bourdieu théâtre, nationalsme, institutions Michael Macina

Suite à l'échec total d'un nouveau disque fixe (hard drive), je recherche
une/des citation/s de Pierre Bourdieu quant aux liens entre le théâtre, le
nationalisme et les mythes "nationaux," et les institutions.

Il parle en succession de de ces phénomènes en quelques trois ou quatre
brefs paragraphes qui débouchent sur le rôle de la bureaucratie. Je ne peux
en retrouver la source.

Merci de toute aide.

Bien à vous, Michel

michaelmacina@sympatico.ca