référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2005-10/msg00003.html

Sondage sur Céline Dion Erin Hurley, Prof.

Title: Sondage sur Céline Dion

Chèr(e)s collègues :

Je fais actuellement une étude sur le pouvoir affectif de Céline Dion sur le grand public québécois.  Pourquoi l’aime-t-on autant ?  Pourquoi la déteste-t-on ou se moque-t-on autant d’elle ?  Dans quelle mesure la trouve-t-on québécoise ?  Afin de compiler des opinions et des sentiments qu’elle suscite chez les québécois, j’effectue un court sondage sur internet ; je vous invite à y participer.

Si vous êtes québécois et que vous voulez participer à ce sondage, ou bien, si vous voulez en savoir d’avantage, cliquez sur le lien suivant :

En français: http://www.zoomerang.com/survey.zgi?p=WEB224PJNQXRK6
En anglais:  http://www.zoomerang.com/recipient/survey-intro.zgi?p=WEB224MT8JVWAW

Sachez que toutes conditions éthiques de recherches universitaires seront suivies, et que toutes les réponses à ce sondage seront tenues confidentielles.  Je n’ai aucun lien ni avec Céline Dion ni avec ses représentants.

Merci d’avance de vos commentaires – soit en participant au sondage, soit en me contactant par courriel hors-liste [à erin.hurley@mcgill.ca ou à celinesondage@gmail.com] -- dont je serai très reconnaissante.  N’hésitez pas à parler de ce sondage autour de vous.

Bien cordialement,
Erin Hurley

Erin Hurley
Assistant Professor of English