référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2005-10/msg00005.html

Re: pour ados... Michele Valiquette

Bonjour,

je me suis souvent retrouvée dans la même situation.  Voici les pièces
que j'ai travaillées: "Ils étaient venus pour..." de Marie Laberge, "Le
banc" de Marie Laberge et, une fois, nous avons écrit deux adaptations
des "Belles-soeurs" de Michel Tremblay, nous permettant ainsi de
modifier les rôles pour en créer des masculins et, en faisant 2
adaptations, nous avions assez de rôles pour tous........... ce fut
original.......

bonne chance

Michèle Valiquette
enseignante d'art dramatique au secondaire