référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2005-11/msg00022.html

Re: Richard II BOURASSA ANDRE G

Bonjour,
Sauf erreur, ce fut le 18 août 1865, sous la direction de John McCullough,
avec Charles Kean et Ellen Tree son épouse, au Théâtre Royal
Près-de-ville, rue Côté, à Montréal.
Voir Jean Laflamme, _ Le Théâtre francophone à Montréal, de 1855 à 1880.
Les causes d'un développement tardif_, Montréal, Éd. Maxime, 2005. p. [265].
Cordialement, André G. Bourassa.