référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2005-12/msg00001.html

L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE THÉÂTRE

POSTE DE PROFESSEURE RÉGULIÈRE, PROFESSEUR RÉGULIER
EN MARIONNETTE

L’UQAM, par sa "Politique institutionnelle de recrutement de nouvelles ressources professorales", recherche les ressources humaines les plus qualifiées afin de s’assurer un développement de qualité dans tous les domaines d’activité, tout en assurant le renouvellement de son corps professoral.

SOMMAIRE DE LA FONCTION:

EXIGENCES:

DATE D'ENTRÉE EN FONCTION:      1er juin 2006

TRAITEMENT ET AVANTAGES SOCIAUX:
     Selon la convention collective SPUQ-UQAM

L'Université a adopté un programme d'accès à l'égalité en emploi et un programme d'équité en emploi pour les femmes, les membres des minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées. Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature, mais la priorité sera donnée aux canadiennes, canadiens et aux résidentes, résidents permanents.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir un curriculum vitae en français, détaillé, daté et signé, trois lettres de recommandation envoyées directement par les répondants AVANT LE 13 JANVIER 2006, 17h00 à:

Monsieur Jean Gervais, directeur
École supérieure de théâtre