De : owner-queatre@uqam.ca [mailto:owner-queatre@uqam.ca] De la part de
Camille Rebetez
Envoyé : 9 mars, 2006 05:13
À : Liste de discussion en francais sur le theatre
Objet : critiques célèbres

Bonjour,

Dans le cadre d'un cours qui touche à la critique théâtrale, dispensé dans
un lycée, je cherche à mettre la main sur des critiques de théâtre célèbres,
connues pour leur ton éminemment acerbe, pour la polémique qu'elles ont
suscitée ou pour leur style particulier.

Les journaux et les revues demandent de s'abonner pour avoir accès à leurs
archives. Est-ce que les utilisateurs et utilisatrices de quéâtre
possèderaient certains de ces papiers numérisés? Auquel cas serait-il
possible de me les faire parvenir en pièce jointe? Sinon pourriez-vous
m'indiquer des critiques qui ont défrayé la chronique et je me chargerai par
un moyen ou par un autre de me les procurer?

Merci beaucoup,

Camille Rebetez