référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-01/msg00000.html

Souhaits pour 2007 BOURASSA ANDRE G

Permettez-moi d'offrir au nom des membres et à l'intention de chacun et
chacune, mes v¦ux les plus sincères pour l'année 2007. Nous formons depuis
12 ans une communauté fidèle de recherche et de création. Puisse cette
générosité et cette solidarité continuer durant l'année nouvelle. Merci à
celles et ceuz qui se donnent la peineaussi bien de répondre à des
questions parfois pointues que de soulever de grands débats.
J'espère que l'une des questions soulevées récemment, <Pratiques de la
création dans la rechercheuniversitaire> comme partie prépondérante de
mémoires ou de thèses, continuer à recevoir des réponses; il y a a
surement d'autres exemples à venir.
À bientôt, André G. Bourassa.