référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-02/msg00015.html

école du spectateur baci

De: BOURASSA ANDRE G
Sujet: RE: RE: Message illisible
Date: Mercredi 2= 1 F=E9vrier 19:19

Bonjour,

 j'ai travaill=E9 de longues ann=E9es avec des compagnies de th=E9=E2= tre contemporain et de danse contemporaine.

j'ai souvent =E9t=E9 confront=E9 =E0 la p=E9nurie de public, ou en tout c= as, =E0 la difficult=E9 pour une charg=E9e de communication de remplir la= salle.

Il me semble qu'un accompagnement pourrait aider un certain public non en= core initi=E9 =E0 fr=E9quenter plus souvent les salles de cr=E9ation cont= emporaine

 existe-t-il d'autres exemples dont vous auriez eu vent, exemple aut= re que scolaire et qui aurait eu un r=E9el =E9cho aupr=E8s des th=E9=E2tr= es quant =E0 leur fr=E9quentation ?

en vous remerciant

Monique