référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-03/msg00002.html

Premiers sondages theatraux? BOURASSA ANDRE G

Bonjour,
Une de nos collègues d'Ottawa a de la difficulté à faire distribuer ce
message directement. Le voici donc en son nom.
Cordialement, AGB.
-----------------
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un fait des recherches au sujet de sondages
théâtraux?  Je voudrais savoir quand exactement l'habitude de
distribuer les sondages a commencé.   Je sais que Meyerhold, Zagorskii
et Kurbas ont fait des sondages.  Aussi, j'ai trouvé une
référence =E0 la Société Nevsky qui a distribué des sondages
en Russie en 1896.  Y-a-il d'autres exemples?  Peut-être en Allemagne?

Irena

Irena R Makaryk

Vice-dean / Vice-doyenne

Faculty of Graduate and Postdoctoral Studies/

Facult=E9 des etudes sup=E9rieures et postdoctorales