référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-05/msg00000.html

Logement à Paris pour location de courte ou longue durée en juin, juillet et août!!! fortier louis

Bonjour à tous et à toutes,

 mon épouse et moi, tous deux comédiens, qui habitons Paris,  avons un joli logement de 45m2 à louer, à prix très raisonnable, à Montmartre, dès le début juin et ce jusqu'à la fin août 2007.

A 3 minutes à  pied du métro Jules-Joffrin, du Montmartrobus, du bus 85 qui vous amène directement jusqu'au Louvres et au Luxembourg, du bus 95 qui vous amène à la ComédieFrançaise et aux Jardins du Palais-Royal!

A 7 minutes à pied du Sacré-Coeur! Ce logement très frais, très calme, situé dans un bâtiment du XIXième siècle,  est équipé d'une machine à laver le linge, d'une cuisine complète, d'une salle de bains refaite à neuf, de fenêtres fleuries, et possède deux grandes pièces avec fenêtres à double vitrage: idéal pour une vacance de dernière minute...

Si cette proposition vous intéresse, veuillez me contacter sans tarder à cette adresse courriel:louisfortier777@yahoo.fr

Bonne fin d'été!