référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-05/msg00005.html

No Subject Lionel Navarro

Bonjour,

Je travaille sur le théâtre de Max Rouquette (auteur de langues occitane et
française, 18 pièces à son répertoire) dans sa propre traduction française.
Je souhaite situer cette oeuvre dans, à côté, contre (?) le(s) mouvement(s)
dramatique(s) du XXième siècle, la mettre en dialogue avec les autres
écritures européennes et celles qui surgissent au sein de minorités
culturelles, linguistiques.

Quels livres, quels articles pourriez-vous me conseiller? Vers qui ou quels
instituts ou centres dois-je me tourner?

Cordialement,

Lionel Navarro

Windows Live Spaces : créez votre blog à votre image !
http://www.windowslive.fr/spaces