référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-10/msg00012.html
     Chronologie         
     Conversation         

=?Windows-1252?Q?Poste_de_professeur_en_jeu,_Universit=E9_d'Ottawa?= sylvain schryburt




Bonsoir André,

Je vous écris depuis cette adresse puisque c'est sous celle-ci que je suis abonné à Quéâtre.

Pourriez-vous diffuser l'annonce qui suit sur le réseau? Ce sera grandement apprécié.

Amicalement,
Sylvain



Théâtre – Poste de professeur en jeu

Le Département de théâtre de la Faculté des arts de l’Université d’Ottawa invite les artistes et spécialistes en théâtre à poser leur candidature pour un poste de professeur adjoint menant à la permanence avec entrée en fonction le 1er juillet 2008. Pour plus de renseignements sur nos programmes d’enseignement et de recherche, voir http://www.theatre.uottawa.ca/fra/

Situé au coeur de la capitale nationale, à proximité de Montréal et de Toronto, entouré d’un riche éventail d’institutions culturelles, le Département de théâtre est en pleine croissance. Au premier cycle, le Département offre une mineure, une majeure comportant deux profils et un programme spécialisé approfondi en théâtre, en français et en anglais. Au deuxième cycle, il offre un programme pratique de maîtrise en mise en scène et, sous réserve d’approbation finale, un tout nouveau programme de maîtrise ès arts, en théorie et en dramaturgie sera offert à partir du mois de septembre 2008.

Qualifications requises : Expérience dans l’enseignement universitaire ou collégial, ou dans un contexte de conservatoire. Formation de conservatoire (ou équivalent) et expérience pratique importante. Connaissances approfondies dans les traditions moderne et classique du jeu au théâtre de la langue française; avec expérience additionnelle dans l’un ou plusieurs des domaines suivants : diction, mouvement ou voix. Le candidat retenu enseignera principalement en français.

Le salaire sera établi en conformité avec les dispositions de la convention collective.

Les personnes désireuses de poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae détaillé, et voir à ce que trois lettres de recommandation soient envoyées sous pli séparé à l’attention de la directrice, Département de théâtre, Université d’Ottawa, 135 Séraphin Marion, Ottawa (Ontario), K1N 6N5.

La date limite du dépôt des candidatures est le 15 décembre 2007.

Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux Canadiens ainsi qu’aux résidents permanents. L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité d’emploi et elle encourage les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et les personnes handicapées à postuler.

L’Université d’Ottawa est fière, avec raison, de sa tradition de bilinguisme vieille de plus de 150 ans. Par l’entremise de l’Institut des langues officielles et du bilinguisme, l’Université offre à son personnel et à leurs époux et épouses les moyens de devenir bilingue. Au moment de leur permanence, les professeurs sont tenus de pouvoir fonctionner dans un milieu bilingue.
_________________________________________________________________
Envoie un sourire, fais rire, amuse-toi! Employez-le maintenant!
http://www.emoticonesgratuites.ca/?icid=EMFRCA120

---------------------------------------------------------------queatre-+
_______________________________________________________________________________


Nous recommandons de ne pas diffuser de  courriels traînant toute
une série de messages antérieurs. Pour connaître les interventions
précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/queatre/>.

>>> Pour être retiré de cette liste d'envois,

écrire à:   listproc@uqam.ca

    avec comme seule ligne de message:

unsubscribe QUEATRE


Note: la commande doit apparaître dans le corps du message, 
      NON PAS dans le Sujet.
---------------------------------------------------------------queatre--