De : degand hilheim <degand_hilheim@yahoo.fr>
Date : 1 novembre 2007 06:32:56 HAE
À : bourassa.andre_g@uqam.ca
Objet : demande d'information

Bonjour

Elève assistante sociale en 3ème année de formation, je désire faire mon mémoire sur le thème de la culture, notamment du théâtre et l'insertion sociale des personnes exclues.

Je voudrais savoir si vous avez un ouvrage concernant l'histoire du théâtre, sa naissance, les différentes formes de théâtre qui existent aujourd'hui.

De plus, si vous pratiquez le théâtre, pouvez vous m'expliquer ce qu'il vous apporte ? et pourquoi vous avez choisi cette activité ?

Merci beaucoup

Hilheim degand

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail