référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2007-11/msg00006.html

logement sur Paris ludovic Fouquet

chargé de cours (Université Laval, Jussieu) et metteur en scène, je
vais prochainement répéter un spectacle en province et mets donc mon
appartement en location sur deux périodes : 27 nov-11 décembre et 22
décembre 6-8 janvier.

Paris, centre, sur les boulevards, appartement tranquille (34m2).
Deux pièces, dont un salon avec canapé-lit et une chambre avec lit
double, cuisine, et salle de bain. Calme car sur la cour, lumière car
au 6è étage face aux toits de zincs. machine à laver, branchement ADSL,
téléphone France sur les téléphones fixes inclus. Souvent loué et
toujours apprécié.
Métro Bonne Nouvelle ou Strasbourg St Denis, accès facile aux sites de
la BNF. Nombreux restaurants, commerces et cantines autour.
Base de 260 euros la semaine pour la première période et 300 pour la
seconde.
Ludovic Fouquet