référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-01/msg00002.html

Re: directeur de la scène Jean-Pierre Ryngaert

Il me semble que le directeur de scène est plutôt ce que nous appellerions un régisseur général ?
J.P. Ryngaert
Le 18 janv. 08, à 16:51, Jane Baldwin a écrit :

Bonjour,

J’ai une question sur un terme que j’ai trouvé dans de vieux programmes de théâtre :  « directeur de la scène ».  Il me faut le traduire en anglais, mais un ami québécois m’avait dit que cette expression ne s’emploie plus.  Donc, il n’a pas pu m’aider.  Est-il possible que le terme veuille dire « technical director »?

Merci d’avance de votre aide.

Jane Baldwin
Jane Baldwin, Ph.D.
Theatre Division
The Boston Conservatory

Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.