référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-01/msg00005.html

=?Windows-1252?Q?RE:_directeur_de_la_sc=E8ne?= luis torreao

Je suis d`accord avec M. Ringaert, mais ce n`est pas l`expression qu`on n`utilise plus c`est plutot la fonction qui a disparue... un regisseur general c`etait par exemple Jouvet au Vieux Colombier... puisque vous parlez de vieux programmes...

L.Torreao