514-278-5764
==

Le 08-02-19 à 19:57, Elisabeth Rousseau a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une nouvelle abonnée à la liste.
J'ai déjà une question!
Je me demandais si à votre connaissance il existait un lien thématique entre la tragédie _Phèdre_ et une pièce québécoise. Du point de vue de l'inceste, je ne trouve pas grand-chose puisque la plupart du temps, ce sont des incestes père-fille. Il y a peut-être _La Maison suspendue_, il faut voir.
Bien sûr, je vais aller lire l'essai de Ronfard. Mais auriez-vous connaissance d'une autre pièce qui ferait un écho à la pièce de Racine?
Merci beaucoup!

Élisabeth Rousseau
Professeure
Département de français
Collège André-Grasset
(514)381-4293
erousseau@grasset.qc.ca

1001, Crémazie E., Mtl, H2M 1M3

Nous recommandons de ne pas diffuser de  courriels traînant toute

Pour être retiré de cette liste d'envois,

écrire à:   listproc@uqam.ca