référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-02/msg00021.html

théâtre d'intervention / théâtre engagé Francis Ducharme

Bonjour à tous,

Je fais de la recherche sur la distinction entre le concept de «théâtre
de colloque étudiant là-dessus. J'ai déjà plusieurs idées et références,
mais je voulais m'assurer que je ne manque pas une source
incontournable. Quelqu'un connaîtrait-il spontanément un texte qui a
déjà explicitement traité des nuances entre les définitions de ces deux
expressions (ou par rapport à des équivalents approximatifs comme

Merci beaucoup!

Francis Ducharme