De : Michel Va√Įs <vais@ca.inter.net>
A : Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Envoyé le : Lu, 25 Février 2008 16:32
Sujet : Re: th√©√Ętre d'intervention / th√©√Ętre engag√©

Cher Francis Ducharme,

Je vous recommande le dossier paru dans Jeu 94, en janvier 2001.
Entre autres, la discussion publique (Entrée libre de JEU) a réuni Jean-Pierre Ronfard, Alexis Martin, Olivier Py et Geneviève Billette.

JEU 94
2000.1
"Engagement nouvelle vague": les conditions du th√©√Ętre dit engag√©; r√©flexion de l'auteur Olivier Choini√®re; manifeste sign√© Jerry Snell, ex-membre fondateur du groupe Carbone 14, pr√©sence du th√©√Ętre engag√© en France; la repr√©sentation de la guerre au th√©√Ętre; "Les nouveaux visages de l'engagement" (Entr√©e libre de Jeu); les Belles-SŇďurs en italien et en hongrois; Festival d'Automne √† Paris 1999; un Roi Lear p√©ruvien; la pratique actuelle de la performance. (16$)

Au plaisir,

Michel Va√Įs, Docteur √®s √©tudes th√©√Ętrales
Rédacteur en chef
Cahiers de th√©√Ętre Jeu
514-278-5764
==