référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-03/msg00000.html

théâtre animé martha ribeiro

Bonjour à tous,

 Je fais une recherche sur le "théâtre des formes animées" e besoin de
quelque références, je voudrais m'assurer que je ne manque pas une source
incontournable. Quelqu'un connaîtrait-il un texte qui trace les grandes
lignes du théâtre animé en Europe? Je suis brasiliene e ici est très
difficile de trouver des informations (les textes, les articles pouvons être
en français comme en italien).

Merci beaucoup!
Martha Ribeiro