référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-03/msg00003.html

Re: colloque Artistes et/ou =?UTF-8?B?cMOpZGFnb2d1ZXM=?= Brigitte Joinnault

Francoise ODIN a écrit :

> *JOURNÉES D'ÉTUDES *
>
> * Lyon, les 19 et 20 mars 2008 *
>
> / Artistes et/ ou pédagogues /
>
> *UMR Éducation & Politiques (Lyon2/INRP) *
>
> * *En collaboration avec l'équipe sciences humaines et sociales de
> l'INSA Lyon (ESCHIL)* *
>
> *Lieu : INRP, Lyon*
>
> *19, allée de Fontenay. Métro ligne B, station Debourg*
>
> Ces deux journées d'études sont conçues dans la perspective d'une
> rencontre nationale et internationale ultérieure. Elles sont
> rattachées au programme: “La dimension esthétique et les arts dans
> [...]
Chère Françoise Odin,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de cette
initiative de rencontre, et avec beaucoup de regret que je ne me
joindrai pas à vous. Mais ce n'est que partie remise. Les choses
avancent à Rennes, un module sur les relations entre les sciences et la
scène existe pour la deuxième année et réuni des étudiants motivés.

Merci beaucoup de me tenir informée de vos initiatives,

Bien cordialement,

Brigitte joinnault