De: owner-queatre@uqam.ca de la part de Fransoise Simon
Date: mar. 18/03/2008 03:05
À: Liste de discussion en francais sur le theatre
Objet : Beckett

Bonjour à tous,

Je recherche des renseignements :
- sur les traductions de l'ouvre (romans et théâtre) de Samuel Beckett, quelles sont les langues dans lesquelles il a été traduit;
- et d'autre part, quels sont les pays dans lesquels il a été monté, en Europe et aux États-Unis, bien sûr, mais je sais qu'il a été monté au Japon, en Corée, ...
- comment l'ouvre de Beckett rencontre les théâtres traditionnels et les cultures extra-européennes...

Toute information sera bienvenue...
Merci,

Fransoise Simon
frrra@wanadoo.fr