référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-06/msg00004.html

Re: les rapports de la scène et des technologies Christian Saint-Pierre

Bonjour Mme Ribeiro

Je vous suggère également le dossier "Le corps projeté" paru dans Jeu 108.

Réflexion de la projection du corps dans l'espace théâtral, entretien avec Michel Lemieux et Victor Pilon de 4D Art, le corps écranique, analyse de quelques spectacles comme Anima, les Aveugles, Mémoire vive, Provincetown Playhouse… du Pont Bridge, la Démence des anges d'Isabelle Choinière.

Christian Saint-Pierre
Revue Jeu (www.revuejeu.org)