référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-09/msg00005.html

spectacle total? pluridisciplinaire? vivant? TUFC

Bonjour à tous,

J'ai une question à vous poser :
Comment nommer un spectacle qui allie théâtre, danse, musique, et/ou vidéo.. :
Spectacle? spectacle vivant ? Spectacle total ? Spectacle pluridisciplinaire ?

J'avoue être un peu perdue dans toutes ces appellations. Est-ce que
ces termes désignent tous vraiment la même chose?

En vous remerciant pour vos réponses et pour éclairer un peu ma lanterne...

Très cordialement,

G.Gaultier

--
Théâtre universitaire de Franche-Comté