référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-10/msg00002.html

Re: Recherche acteurs bilingues Alain Fournier

Bonjour,
Je suis un acteur francophone qui a joué dans quelques productions dans les deux langues (Papineau, dans Le Canada...à SRC et CBC, quelques centaines de représentations de l'histoire de l'oie/The Tale of Teeka, aussi en espagnol et allemand). Je ne sais pas si ça répond à vos critères, mais je suis disponible. Il y a aussi Yves Dagenais, Normand Daoust, Guy Sprung, Harry Standjovsky, Mireille Thibault, Alexandre Bisping, membres de l'UdA ou de l'ACTRA.

Alain Fournier
514-522-8319