référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-10/msg00002.html

Re: Recherche acteurs bilingues Alain Fournier

Bonjour,
Je suis un acteur francophone qui a joué dans quelques productions dans les deux langues (Papineau, dans Le Canada...à SRC et CBC, quelques centaines de représentations de l'histoire de l'oie/The Tale of Teeka, aussi en espagnol et allemand). Je ne sais pas si ça répond à vos critères, mais je suis disponible. Il y a aussi Yves Dagenais, Normand Daoust, Guy Sprung, Harry Standjovsky, Mireille Thibault, Alexandre Bisping, membres de l'UdA ou de l'ACTRA.

Alain Fournier
514-522-8319

Le 08-10-02, à 19:50, Syl Dess a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant à la maîtrise en théâtre à l'Université Laval et je travaille sur la démarche bilingue chez le comédien au théâtre et je suis à la recherche d'acteurs bilingues (français-anglais) qui ont joué dans plusieurs productions autant en français qu'en anglais pour une brève rencontre-questionnaire. Y a-t-il des gens parmi vous qui en connaissent et/ou qui possèdent des pistes pour éclairer ma recherche?

Cordialement,

Sylvain Dessureault

Offrez un compte Flickr Pro à vos amis et à votre famille. Allez-y!