référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-10/msg00003.html

RE: Recherche acteurs bilingues Simon Barry

Bonjour Sylvain,

Je suis bibliothécaire pour le département de théâtre  de l’Université d’Ottawa depuis peu ; mais dans une autre vie j’ai été comédien pendant 20 ans, à Montréal, Toronto, et en Angleterre… Je jouais aussi bien en anglais qu’en français, et serais disposé à vous donner un coup de main si vous le désirez.

Cordialement,

Simon Barry

Bibliothécaire

Bibliothèque Morisset, MRT110

Tél .: (613) 562-5800, poste 3104

Courriel : simon.barry@uottawa.ca

From: owner-queatre@uqam.ca [mailto:owner-queatre@uqam.ca] On Behalf Of Syl Dess
Sent: Thursday, October 02, 2008 7:50 PM
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Subject: Recherche acteurs bilingues

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant à la maîtrise en théâtre à l'Université Laval et je travaille sur la démarche bilingue chez le comédien au théâtre et je suis à la recherche d'acteurs bilingues (français-anglais) qui ont joué dans plusieurs productions autant en français qu'en anglais pour une brève rencontre-questionnaire. Y a-t-il des gens parmi vous qui en connaissent et/ou qui possèdent des pistes pour éclairer ma recherche?

Cordialement,

Sylvain Dessureault

Offrez un compte Flickr Pro à vos amis et à votre famille. Allez-y!