référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-10/msg00003.html

RE: Recherche acteurs bilingues Simon Barry

Bonjour Sylvain,

Je suis bibliothécaire pour le département de théâtre  de l’Université d’Ottawa depuis peu ; mais dans une autre vie j’ai été comédien pendant 20 ans, à Montréal, Toronto, et en Angleterre… Je jouais aussi bien en anglais qu’en français, et serais disposé à vous donner un coup de main si vous le désirez.

Cordialement,

Simon Barry

Bibliothécaire

Bibliothèque Morisset, MRT110