De : owner-queatre@uqam.ca [mailto:owner-queatre@uqam.ca] De la part de Yannick Legault
Envoyé : 23 octobre 2008 14:20
À : Liste de discussion en francais sur le theatre
Objet : Enseignement de la direction d'acteurs

Bonjour à vous chers passionnés de questions théâtrales,

Au Québec, il ne me semble pas qu'il existe d'école qui enseigne la
direction d'acteurs. Peut-être à l'École nationale ? Existe-t-il selon vos
connaissances des écoles à travers le monde qui enseignent la direction
d'acteurs, ce qu'on leur dit, comment on le dit, à quels moments ?

Merci de vos réponses.

Yannick Legault
Doctorant sur l'acteur en action