From: Yannick Legault
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Sent: Thursday, October 23, 2008 2:20 PM
Subject: Enseignement de la direction d'acteurs

Bonjour à vous chers passionnés de questions théâtrales,

Au Québec, il ne me semble pas qu'il existe d'école qui enseigne la
direction d'acteurs. Peut-être à l'École nationale ? Existe-t-il selon vos
connaissances des écoles à travers le monde qui enseignent la direction
d'acteurs, ce qu'on leur dit, comment on le dit, à quels moments ?

Merci de vos réponses.

Yannick Legault
Doctorant sur l'acteur en action

Nous recommandons de ne pas diffuser de  courriels traînant toute

écrire à:   listproc@uqam.ca